| candid' dead you :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guys
Pseudo css : dead you Messages : 19 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: candid' dead you :) Jeu 3 Mar - 20:02 | |
| Prénom : jean-loup Pseudo : dead you (the kamikaze ) Âge : 20ans en août Depuis combien de temps jouez-vous à CSS ? : heum 2 3 moi je croi Maps préférées : de_dust2 Armes préférées : AK47 Avez-vous un micro ? oui et mumble aussi Motivations : je suis souvent sur le serveur et vous avez l'aire des type simpa jme suis dit pourquoi pas postuler ^^ Steam ami : makox, yhonn, sKz, wipetutl, (ect...) PS: je doit car même vous prévenir que le compte que j'utilise appartiens a une autre personne et il joue plus depuis très longtemps donc je l'utilise pour CSS (sa me la permis de lavoir gratuit ;D) vous inquiéter pas il me la prêter donc pour vous dire que je l'ai pas haked | |
|
| |
Rôdeur#13
Messages : 354 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Guisy
| Sujet: Re: candid' dead you :) Jeu 3 Mar - 20:44 | |
| Tu peux l'avoir hack, il y a pas de problème ^^'
Sauf, qu'il te serais impossible de faire des war officiel.
Personnellement, je t'apprécie, je ne m'oppose pas.
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candid' dead you :) Jeu 3 Mar - 21:28 | |
| Joueur très sympa que j'ai déjà vu très souvent joué |
|
| |
Tibouchon
Pseudo css : Tibouchon Messages : 95 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 30 Localisation : 59200
| Sujet: Re: candid' dead you :) Ven 4 Mar - 1:55 | |
| Je l'ai souvent vu sur le FFA =) | |
|
| |
guys
Pseudo css : dead you Messages : 19 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: candid' dead you :) Ven 4 Mar - 7:55 | |
| il ma dit que le compte est comme si il était a moi j'ai le droit de faire se que je veux alors pour les "war officiel" ne vous inquiéter pas (même si je n'en est fait aucune x) ) voila guys - joueur non exper | |
|
| |
Darco95
Messages : 42 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Le Thillay (à côté de Roissy Charles de Gaulle)
| Sujet: Re: candid' dead you :) Ven 4 Mar - 17:34 | |
| Moi je le vois souvent sur la FFA et jouer tres tres sympas | |
|
| |
Mr_Mobydique
| Sujet: Re: candid' dead you :) Sam 5 Mar - 9:03 | |
| joueur très sympa présent sur les serveur j' attend de te voir sur le mumble | |
|
| |
guys
| Sujet: Re: candid' dead you :) Sam 5 Mar - 9:48 | |
| je peu me conecter sur mumble meme si je suis pas dans team ? | |
|
| |
Skillnez Admin
Pseudo css : Skillnez Messages : 145 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: candid' dead you :) Sam 5 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Rôdeur#13
| Sujet: Re: candid' dead you :) Sam 5 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
guys
| Sujet: Re: candid' dead you :) Dim 6 Mar - 9:37 | |
| oui voila donc ? je fait parti de la Team ? | |
|
| |
Rôdeur#13
| Sujet: Re: candid' dead you :) Dim 6 Mar - 9:50 | |
| Pour ma part, je suis d'accord, Makox de même, Skillnez et Skullorc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candid' dead you :) Dim 6 Mar - 11:53 | |
| Owi avec joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candid' dead you :) Lun 7 Mar - 18:31 | |
| Meme si je fais plus vraiment partie de la team (mais je tiens encore à ma promesse de faire une fragmovie pour la team.) Je lui accorde un +1. C'est un jouer très sympa, skilled. 2 manches joué contre lui. Les voicis: - Spoiler:
Il a su me mettre plusieurs tetes et sais bien viser en général. Si on l'entraine il s'aura parfaitement se débrouiller pendant les wars. (Meme si il ne peut pas.) |
|
| |
guys
| Sujet: Re: candid' dead you :) Lun 7 Mar - 18:52 | |
| raaah pas ma faut si cette souri qui fait se qu'elle veux regarde en l'aire ou par terre au moment ou je tire ou carement la petit escuse que jai trouver: j'ai les doit congeler sinon merci pour les screen ahahahahahaha!! sur la 2eme image tu voie bien qui se fait poked xD (ecrit en haut a droite) par contre j'ai eu une MS de chanceux que j'ai tirer sur la tete de quelqu'un de tres loint alors que je lavais pas vue et on ma traiter de cheateur donc par respect a ma demande de recrute je vous dit : "je cheat pas" xD voila dead you le kamikaze qui c'est pas tuer | |
|
| |
Triskel
Pseudo css : Triskel Messages : 368 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs
| Sujet: Re: candid' dead you :) Mar 8 Mar - 14:37 | |
| ouep, tout pareil que SharKz, +1 pour moi aussi | |
|
| |
Rôdeur#13
| Sujet: Re: candid' dead you :) Mar 8 Mar - 17:37 | |
| Bon, par les droit qui me sont conféré, je t'annonce officiellement que tu fais partis de la team!
A bientôt sur mumble. | |
|
| |
Triskel
Pseudo css : Triskel Messages : 368 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs
| Sujet: Re: candid' dead you :) Mar 8 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
guys
| Sujet: Re: candid' dead you :) Mer 9 Mar - 9:57 | |
| mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid' dead you :) | |
| |
|
| |
| candid' dead you :) | |
|