| Prix du serveur et annoncation du mode de jeu | |
|
+5Darco95 Triskel SebastianMichaelis Skillnez Mr_Mobydique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr_Mobydique
| Sujet: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Mer 2 Mar - 19:28 | |
| Nous en avons discutez et nous allons ouvrir un serveur aim
Mes prix: pour être administrateur je vous propose un prix médiocre de deux allo-passes pour 1 moi et a chaque rajouts d'un alllopasse c'est un moi supplémentaire puis si le serveur marche et si il y a une augmentation de slots importante je vous propose le prix de 3allos-passes pour 1moi et 2allo passe par moi supplémentaire.
J'espère que cela vous plaira Merci d'avance a Skillnez, Soopky qui finance le serveur
Cordialement M0bydique | |
|
| |
Skillnez Admin
Pseudo css : Skillnez Messages : 145 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Mer 2 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
SebastianMichaelis
Messages : 48 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Mer 2 Mar - 21:33 | |
| bouu c mieu sans faute | |
|
| |
Triskel
Pseudo css : Triskel Messages : 368 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Mer 2 Mar - 23:52 | |
| Qu'est-ce que tu files comme droits pour ce prix là? Le droit de slapper Rödeur au moins? Et sinon un p'tit conseil : ne pas toucher au nombre d'allo nécessaire en cas de succès. Car si ça devient plus cher, tu risques de perdre des admins :/ | |
|
| |
Darco95
Messages : 42 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Le Thillay (à côté de Roissy Charles de Gaulle)
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 6:13 | |
| +1 ecoute Triskel c'est juste un conseil | |
|
| |
jordan00110
Pseudo css : Gear-second Messages : 33 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : chez moi devent mon pc
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 7:39 | |
| moby j'aime bien tes propositions pour les allo je go demender et je verrai | |
|
| |
Triskel
Pseudo css : Triskel Messages : 368 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 7:43 | |
| Uep, écoute moi et Darco : il faut vraiment filer les droits pour slapper Rôdeur | |
|
| |
jordan00110
Pseudo css : Gear-second Messages : 33 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 27 Localisation : chez moi devent mon pc
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
Rôdeur#13
Messages : 354 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Guisy
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 8:36 | |
| Je serais pas souvent dessus ^^ | |
|
| |
Mr_Mobydique
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 16:13 | |
| ah sa c dommage psk trisky ne pourra pas en profité mais les droits on en discutera avec skill après !!!! | |
|
| |
Triskel
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Jeu 3 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Ven 8 Avr - 11:21 | |
| C'est trop immature, j'arrete. xP
Dernière édition par SharKz le Ven 8 Avr - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Triskel
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Ven 8 Avr - 12:05 | |
| Ce ne sont pas mes oignons (bien que ce soit ta drogue (cf : ta signature )), mais perso je trouve très moyen de flooder le forum pour dire ça :/ D'autant plus que Corentin et Olivier se sont engueulés, certes. Mais je suis persuadé qu'il y a 2 versions de la même histoire (il y en a toujours 2..), et que tu n'en a eu qu'une.. | |
|
| |
Tibouchon
Pseudo css : Tibouchon Messages : 95 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 30 Localisation : 59200
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Ven 8 Avr - 12:22 | |
| peut etre =/ j'ai toujours dit qu'une mise au point devrait etre organisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Ven 8 Avr - 12:27 | |
| Je suis désolée je lui fait pas confiance, mais pas du tout. ^^ J'ai un mauvais souvenir du dernier "Corentin" sur le net que j'a rencontré. Il en est de même pour lui. |
|
| |
Triskel
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Ven 8 Avr - 12:45 | |
| un mauvais souvenir de Cat-Z? C'est moche de mettre deux personnes qui ont le même prénom dans le même panier ^^
Et je suis d'accord avec Tibouchon, une mise au point des événements devraient être faite pour que ceux qui sont encore dans la team puissent avoir un maximum d'éléments pour faire leur choix.. Car ce choix leur est imposé: suivre skill, suivre Rôdeur ou fuir avant qu'il y ait encore des histoires du genre dans les "futures team" ^^
EDIT : Skill m'a dit qu'il allait peut-être maintenir la team.. Donc 2 teams ascension?? :/ | |
|
| |
Intuition
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Ven 8 Avr - 13:28 | |
| sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! sharkz SALOPE ! ..........
Avant de parlé essaye de te renseigné IMBÉCILE
Et Dire que tu aime une personne que tu connais pas
On s'en pose des question ....
ALLOOOO
| |
|
| |
Triskel
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Sam 9 Avr - 19:50 | |
| erf, mais skill : tu as supprimé son compte? :/ C’eut été bien de s'expliquer... Bien que j'avoue qu'elle ai été légèrement insultante envers toi ^^ | |
|
| |
Skillnez Admin
Pseudo css : Skillnez Messages : 145 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Dim 10 Avr - 10:00 | |
| Ca fait déjà un momentt qu'elle me cherche, elle a décidé de suivre et même de croire rodeur c'est son problème, moi elle m'est totalement indifférente donc je me fou total de ce qu'elle pense | |
|
| |
Triskel
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu Dim 10 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du serveur et annoncation du mode de jeu | |
| |
|
| |
| Prix du serveur et annoncation du mode de jeu | |
|