| Petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuile
Pseudo css : Zachariass Messages : 35 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Petit problème Mar 1 Mar - 21:30 | |
| Bonjour/Bonsoir, Geek de nature, j'aurais vraiment mais vraiment voulut me faire des petites parties de CS:S les matins (comme ça, ce serait le début de l'après midi en France; 5heure de décalage oblige ..). Bref, je lance mon PacSteam ( ), je rentre mon identifiant, mon mot de passe, et lors de la connexion, un vilain message d'erreur s'affiche ! Si quelqu'un aurait la gentillesse de trouver solution à mon problème ! Ps : ce serait avec un grand plaisir que je viendrais faire un tour sur le mumble, mais je n'ai plus les informations à rentrer ! (et bien sûr, à la douane, ils m'ont pris mon casque/microphone) ! Je vous souhaite une bonne soirée avec un verre de Ti' Punch à la main ! | |
|
| |
Tibouchon
Pseudo css : Tibouchon Messages : 95 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 30 Localisation : 59200
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 21:58 | |
| HAHAHA c'est peut être une connection trop faible ou une restriction au niveau de la localisation ou tu te trouve | |
|
| |
Tuile
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 22:06 | |
| Ben euh là j'ai 4 Mega niveau connexion; j'en connais qui ont moins que ça ^^ | |
|
| |
Tibouchon
Pseudo css : Tibouchon Messages : 95 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 30 Localisation : 59200
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 22:10 | |
| essaye de retéléchargé pac steam ? | |
|
| |
Skillnez Admin
Pseudo css : Skillnez Messages : 145 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Tuile
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 22:12 | |
| Je verrais ^^ Bref, informations mumble ? que je me connecte ;D | |
|
| |
Tibouchon
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 22:15 | |
| va voir ta le sujet serveur mumble du forum | |
|
| |
Tuile
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 22:16 | |
| Ok; t'as vraiment pas d'autres idées mis à part de re DL pac steam ? | |
|
| |
Rôdeur#13
Messages : 354 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Guisy
| Sujet: Re: Petit problème Mar 1 Mar - 23:25 | |
| Debloque tes pare-feu.
Dommage pour ton casque a la douane! | |
|
| |
Darco95
Messages : 42 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 28 Localisation : Le Thillay (à côté de Roissy Charles de Gaulle)
| Sujet: Re: Petit problème Mer 2 Mar - 7:26 | |
| Soit ton pac est mort, soit ta connexion te lache ou comme rodeur te dit | |
|
| |
Triskel
Pseudo css : Triskel Messages : 368 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 3 Mar - 15:45 | |
| utilise : - YourFreedom et Proxifier - ou frozenway (plus simple)Ils te serviront à débloquer tes ports. C'est souvent le problème que l'on rencontre dans les hôtels, cités universitaires, etc... Ils utilisent un parefeu qui bloque toute application autre que navigateur internet et voir même parfois certains sites internet (facebook, etc...). C'est super chiant, super frustrant ^^ Bref, tu trouveras plein d'information sur ce site (et c'est bien expliqué ) : www.google.fr | |
|
| |
Rôdeur#13
Messages : 354 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Guisy
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 3 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Triskel
Pseudo css : Triskel Messages : 368 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs
| Sujet: Re: Petit problème Jeu 3 Mar - 22:45 | |
| de rien.
J'avais mieux expliqué sur l'ancien forum, mais là : la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|
| |
| Petit problème | |
|