Yop tout le monde,
moi c'est Triskel, un farouche breton.
IRL :
Je m'appelle Erwan, un "papy" fier de ses origines bretonnes (d'où mon pseudo ^^ ). Comptable dans une ancienne vie, je me suis réorienté vers la logistique.
IG :
J'ai un peu jouer à la première version de Counter Strike au moment de sa sortie (il y a très longtemps
). J'ai d'ailleurs fini 2ème à un tournoi FFA de CS (Caralan Tour 2002 ^^ ). Mais je n'ai plus trop touché à ce jeu pendant 5/6 ans.
Je suis revenu il y a 2 ans environ. J'ai été un simple gamer, puis j'ai été membre de la team Bspliiit de Castor, puis leader de 2 teams : les Fraiiiz (que certains d'entre-vous ont connu), et les Equin0x (que beaucoup d'entre vous ont connu
). En réalité, il s'agissait d'évolution de la même team. En effet, Castor a arrêté CSS, donc pour prendre la relève de Bspliiit on a monté la team Fraiiiz, qui - en fusionnant avec une autre team - est devenue Equin0x, et maintenant Ascension.
Bspliiit > Fraiiiz > Equin0x > Ascension.
Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis fidèle (jamais changer de team finalement), que je suis là depuis le début, que j'ai de l'expérience dans la gestion de team, et surtout que dans l'ancienne team j'étais souvent présent sur le forum avec Skillnez et Rôdeur (comme le prouve l'image ci-dessous)
et sans flooder bien sur :
Vive les ascensioneurs !!