.::Ascension::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Ascension::.

Team Ascension
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cOrSiCa la bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cOrSiCa




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:48

en réalité je m'appel antoine, j'ai 17 ans, j'habite a Lyon et we j'ai la classe Smile d'origine corse, je suis née a ajaccio en corse aiacciu Smile. Apres je suis en terminal CFE (comptabilité et finance d'entreprise genre pour etre expert comptable mais je suis loing d'etre un intelo comme on dit jtravaille jamais et j'arrive toujours a 12 de moyenne.
Apres je fais du foot en promotion ligue avec le club de caluire donc je joue assez bien quand meme. jpasse la plupart de mon temps a bouger avec la dream team c'est comme sa qu'on appel le groupe de pote qu'on a la pluspart sont des black et we jvien d'un quartier mi-populaire mais ce que je prefere le plus c'est les grosses soirée ou jme pete le crane et que sa fini en orgy Smile

Au niveau de css sa fai 1 ans et demi que je joue a css j'avais fait une pose de 1 ans avant je jouai a cs 1.6 . j'ai fait parti de pas mal de team ou y avait pas mal de war.
Mon arme préfére est l'awp quand jsui bien j'arrive souvant a faire trés mal avec mes defois je touche rien mais bon c'est comme sa hein aprés j'aime aussi l'ak bien pour les tete Smile

a propos de la team Ascension j'ai sympatiser avec pas mal de membre dont intuition, makox, skillnez, rodeur, skullorc .. dsl si j'ai fait des erruers ou j'en ai oublier jconnais pas encore totalement tout le monde Smile et j'espere passer des bons moment avec cet team

mon steam ami est antoineperard
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur#13

Rôdeur#13


Messages : 354
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Guisy

cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: Re: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:11

Tu m'as fais trop rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: Re: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:07

*Regarde: "la bella".
Pense: Oh une 2ième Smil--ey. Very Happy
Regarde: "En realité je m'apelle Antoine."

*Déprime*

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Triskel

Triskel


Pseudo css : Triskel
Messages : 368
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 63
Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs

cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: Re: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:16

Je ne te connais pas encore, mais tu m'as tout l'air d'être un compte 416 "client douteux" !
(désolé, blague de comptable Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/
Rôdeur#13

Rôdeur#13


Messages : 354
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Guisy

cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: Re: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:25

T'peux expliquer pour moi, si il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triskel

Triskel


Pseudo css : Triskel
Messages : 368
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 63
Localisation : Un peu partout, voir même ailleurs

cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: Re: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1Dim 27 Fév - 11:57

En gros, en comptabilité, tu enregistres les dépenses, les charges, les dettes, les investissements, etc. dans des comptes du Plan Comptable.
Résumé ici >> http://www.plancomptable.com/titre-IV/titre-IV_chapitre-III_section-1.htm#431-1

En fait, la classe 4 (= comptes commençant par un 4 ) , c'est les comptes de tiers.
Le compte 411, c'est le compte des clients (plus exactement des dettes qu'ils ont envers nous). Et tu transferts leurs créances dans le compte 416 appellé "clients douteux" lorsqu'ils ne paient pas leurs dettes, tout simplement ^^
Et je lui ai dit que c'est un compte 416 "clients douteux", car il me semble douteux

Bref, le compte le plus important, c'est le 512 "Banque", le compte où il y a le pognon de l'entreprise xD

D'ailleurs, j'ai toujours rêver de jouer au MAILLON FAIBLE, et arriver mon tours crier "512 BANQUE ! "

cOrSiCa la bella 3384442091015

PS : mais une blague, même comptable, est toujours moins drôle quand elle est expliquée Wink
PS : "même" = "surtout" ?
PS : une autre blague comptable hilarante : les amortissements sont une charge décaissable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/
Contenu sponsorisé





cOrSiCa la bella Empty
MessageSujet: Re: cOrSiCa la bella   cOrSiCa la bella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cOrSiCa la bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement cOrSiCa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Ascension::. :: Général :: Présentation-
Sauter vers: